Association Patio des Arts
La Frette
 

Présentation
Histoire
Galerie de Photos
Plan


Informations
 

Pratiques
Municipales


Les Associations
 

Culturelles-Sportives-Divers


Infos Culturelles
 

Les artistes Frettois


Enfance

 

Ecoles-Crèche
Cantine

Evènements
 

Calendrier
Divers


Courrier
 

Vos courriers
Nous écrire


A lire
 

Fiches de lecture

 
L’association a été créée par quelques enthousiastes de l’art en 1995 pour permettre aux jeunes artistes polonais de venir présenter leurs œuvres en France.
La salle d’exposition se situe au 89, quai de Seine, dans une maison privée. Quand elle accueille une exposition celle-ci est ouverte pendant trois week-ends de suite de 13h à 18h.
Nous reconnaissons que le choix des artistes et des œuvres est absolument arbitraire…nous présentons uniquement ce qu’il nous plaît.  Les expositions qui ont marqué cette période : 
   
Les vitraux de Piotr LISOWSKI :
    
 
Les lithographies de Krystyna LACHTARA :
   
   
Depuis l’année dernière nous ouvrons aussi notre salle à des artistes français.  La dernière exposition qui a eu lieu au mois de décembre 1999 s’appelait la «Féminité tatouée » et présentait une trentaine de photographies d’André BESNARD. L’exposition a eu beaucoup de succès. Nous avons même noté le passage des personnes venues de Genève et de Bruxelles spécialement à cette occasion.
 

 

 

   
I La Frette I Infos pratiques I Infos municipales I Les Associations I Infos Culturelles I Enfance I Evènements I Courrier I A lire I